Restaurant bar à tapas Dax (Landes)

El Txupinazo s'inscrit dans la lignée des véritables bars à tapas espagnols, lorsque vous pousserez la porte vous retrouverez cette ambiance si particulière qui fait de notre bar un petit coin d'espagne en plein cœur de la ville de Dax (Landes). On y parle espagnol, on peut y regarder les corridas, les matchs de foot du championnat espagnol autour d'un tonneau pour un apéritif entre amis ou entre collègues à la sortie des bureaux.

Les pintxos que nous proposons ont d'abord été créés par notre chef Loreto, madrilène d'origine elle a fait toutes ses classes dans les meilleurs bars à tapas de Bilbao. Aujourd'hui Yohan notre nouveau chef a pris le relais en gardant l'esprit purement espagnol et en amenant la fraîcheur et la créativité de la nouvelle cuisine acquises au long de sa formation dans les meilleurs restaurants gastronomiques de France.

El Txupinazo c'est également des propositions de vins originales et qualitatives. Avoir un bon vin au bon prix constitue l'essence même de notre démarche. Pour cela nous sortons des sentiers battus et combattons les clichés des vins Espagnols trop puissants et indigestes en vous proposant une gamme de produits peu connus et inhabituels dans notre région. Quelque soient vos envies ou votre budget nous avons le vin qu'il vous faut (carte de 11 à 42€ la bouteille).

Notre démarche est la même pour les Whiskys et les Rhums, un seul mot d'ordre : découverte, comme par exemple avec le whisky japonais Nikka.

A l'intérieur du Bar, l'alliance des matériaux, bois, pierre, métal assure une ambiance chaleureuse, on s'y sent comme à la maison, on y vit.

En terrasse, une ambiance plus lounge, pour profiter des longues soirées d'été dans le cœur historique de la ville de Dax.